AccueilActualitésPour démarrer 2016, Tag “Nos pêchés mignons” !

Commentaire

Pour démarrer 2016, Tag “Nos pêchés mignons” ! — 26 commentaires

  1. Ok, ok, j’ai bien compris que j’étais visée par la réponse à la question 8, mais j’aurais beau prendre de bonnes résolutions pour 2016, je n’arriverai pas à m’empêcher de me frotter les mains en passant devant ta classe 😉

  2. Un petit coucou de Nouvelle année pour mon premier passage sur ton blog.
    Et je vais revenir, plein de trouvailles ici pour les GS…
    Abyss, j’adore, moi aussi souvenir de mes années lycée où on allait entre pôtes seuls au ciné.

    • Coucou ! Je ne dirais pas que je suis musicienne, je maitrise seulement la guitare de façon complètement autodidacte, juste pour accompagner le chant ^^ (et de façon confidentielle… la seule fois où j’ai dû jouer/chanter devant des vrais gens (pas des enfants ni des amis quoi 😉 ) dans une salle, je me suis dit “plus jamais ça !” trop de trac !)

  3. Enooooorme !! Julie la petite Olive ! Je ne pensais plus à cette chanson mais je la connais PAR CŒUR. Merci de me l’avoir remise en tête !!! 🙂 J’adore aussi “N’import’nawak” > https://youtu.be/lIDW8yxKFXE !

    Je veux bien faire un ‘tit tour dans ta cox fleurie ! J’ai demandé à mon Zhomme de faire faire des fleurs sur ma 106 mais il m’a dit que ça coûté un bras…

    Heureuse de te découvrir à travers ce tag !

    • pour l’anecdote, à la fin de l’épreuve, un des membres du jury s’est mis à siffloter la chanson que j’avais chantée et m’a demandé si je pouvais lui laisser la partition, du coup je suis partie avec le sourire !

  4. Oh, les curieuses ! 🙂
    Fleur, c’est le doux prénom de ma petite nièce tant attendue, que la cigogne a confiée à ma soeur et son mari en 2015, accueillie à l’âge de 4 mois, ses sourires et son épanouissement au fil des jours de l’année 2015 ont été synonymes de bonheur pour toute la famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.