Pour me contacter, il vous faut utiliser le formulaire ci-dessous. Tenir ce blog n’est pas mon métier, en général, je consulte les mails s’y afférents de façon régulière, ce qui ne veut pas dire toutes les heures… Plutôt de façon hebdomadaire, et ces derniers temps, c’est même plutôt moins souvent… Merci donc de ne pas se montrer impatient en cas de non-réponse, et de respecter les règles de courtoisie dans votre message.

Info Août 2020 : Le repos de mon ordi pendant mes vacances de juillet lui aura été fatal, il ne donne plus signe de vie depuis mon retour, il va donc être très compliqué pour moi de répondre à vos demandes rapidement, j’en suis bien désolée, je ne garantis donc pour le moment aucun délai de réponse…

Ce formulaire de contact m’envoie un mail que je conserve (ou supprime) dans la messagerie “Gmail” liée à mon blog. Il n’y a pas d’utilisation des données que vous y avez entrées autre que celle de vous répondre.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message


    Commentaire

    CONTACT — 5 commentaires

    1. bonjour
      je découvre votre site et tout simplement merci merci merci
      quel travail !c’est une véritable mine
      de retour en maternelle, j’hésite à lâcher les ateliers tournants pour me lancer dans les ateliers autonomes mais votre description très claire me motive !
      encore merci et bonne continuation
      marie

    2. MERCI pour le partage de ton super travail !! J ‘utilise tes livrets de lecture avec photos Montessori pour mes jeunes élève d’ULIS ça leur convient parfaitement ! Merci beaucoup

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>